Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Questions de liens avec pv de la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Boutchou
Invité

Questions de liens avec pv de la série  _
MessageSujet: Questions de liens avec pv de la série    Questions de liens avec pv de la série  EmptyMer 30 Mar - 7:43

Bonsoir,

Je recherche actuellement un forum sur Esprits criminels mais j'aimerais savoir s'il était possible de faire deux choses :

1°) Est-ce qu'il est possible de jouer la filleule de Gibson ?

2°) Est-ce qu'il est aussi possible d'avoir un lien amoureux avec Reid ? J'avoue que si c'est non à la question 1°), c'est pas trop grave mais je cherche vraiment un rp Esprits criminels où jouer une relation amoureuse (ou en tout cas d'attirance sentimentale) avec Reid.

Perso, je trouve que votre forum est l'un des plus beaux sur Esprits criminels donc, j'espère qu'il réouvrira et que ma demande avec Reid serait acceptée I love you

Une bonne soirée à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anna Miller
Anna Miller
─ Consultante, I'm lawyer

♠ Sexe du personnage : Féminin Verseau Buffle
♠ Nombres de rapports : 118
Date de naissance : 23/01/1986
♠ Dans nos locaux depuis : 12/09/2010
Age : 38
♠ Quelle agence? : FBI - Consultante / Avocate
♠ Statut Social : Célibataire
Questions de liens avec pv de la série  _
MessageSujet: Re: Questions de liens avec pv de la série    Questions de liens avec pv de la série  EmptyJeu 31 Mar - 9:52

Salut!

Merci de tes compliments, cela nous fait rudement plaisir, le forum est prévu qu'il réouvre. Nous sommes en collaboration avec plusieurs partenaires qui nous donne un coup de main, pour le CSS, le design et ce genre de chose.

Pour l'instant, je ne vois rien qu'il puisse s'opposer à ta demande de lien "amoureux" avec Reid. Bien sûr, aprés ce sera celui qui choisit de prendre le personnage qui diras si cela est réciproque ou non.... Mais aprés, je pense que cela devrait (en théorie) posait aucun problème.

Pour ta deuxième question, en parlant de Gibson, tu parles de Thomas Gibson, et donc de Aaron Hotchner, je suppose. Là, je pense que c'est au principal concerné de répondre. Mais pareil, si tu présentes une histoire cohérente et pas trop tiré par les cheveux... Je ne dis pas non!

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions! J'espère aussi te voir trés bientôt sur le forum!
A trés vite!
Anna!

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
Aaron Hotchner
─ Chef d'équipe. I'm Founder

♠ Sexe du personnage : Masculin ♠ Nombres de rapports : 52
♠ Dans nos locaux depuis : 03/05/2010
♠ Quelle agence? : FBI
♠ Statut Social : Divorcé/ Veuf
Questions de liens avec pv de la série  _
MessageSujet: Re: Questions de liens avec pv de la série    Questions de liens avec pv de la série  EmptyDim 3 Avr - 3:40

Bonjour!


Alors j'ai lus tes questions et les réponse de l'admin. Perso je suis le fondateur du forum et merci des compliments que tu en fais des personnes d'un forum exterieur font un travail acharné pour nous aider à le rendre plus que beau. Alors nous essayons de faire un forum qui soit un temps soit peut réaliste. Donc on voudrait au maximum respecter la série. Je ne te garantie pas d'accepter tes demandes. Il faudra en parler et étudier tout sa.

A bientôt.

Aaron Hotchner.
Fondateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://criminalmindsrpg.1fr1.net
Anonymous
Boutchou
Invité

Questions de liens avec pv de la série  _
MessageSujet: Re: Questions de liens avec pv de la série    Questions de liens avec pv de la série  EmptyDim 3 Avr - 8:55

Merci à vous pour vos questions, je repasserais alors

Et en fait, je parlais de Gideon, j'ai fait un quiproquo, je voulais dire être la nièce de Gideon, pardon par de Hotchner (j'ai fait l'amalgame entre Gideon et Gibson (Thomas) lol !!! J'étais fatiguée tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
Aaron Hotchner
─ Chef d'équipe. I'm Founder

♠ Sexe du personnage : Masculin ♠ Nombres de rapports : 52
♠ Dans nos locaux depuis : 03/05/2010
♠ Quelle agence? : FBI
♠ Statut Social : Divorcé/ Veuf
Questions de liens avec pv de la série  _
MessageSujet: Re: Questions de liens avec pv de la série    Questions de liens avec pv de la série  EmptyDim 3 Avr - 11:57

Sachant que Gideon ne fait plus partie de l'équipe maintenant, pourquoi pas. C'étais un personnage assez secret on ne savait rien sur ces liens familiaux, sa se peut. On sait qu'il avait un fils voila tout. Donc pourquoi pas (:
Revenir en haut Aller en bas
https://criminalmindsrpg.1fr1.net

Contenu sponsorisé


Questions de liens avec pv de la série  _
MessageSujet: Re: Questions de liens avec pv de la série    Questions de liens avec pv de la série  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions de liens avec pv de la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quête des invités && Rescensement :: Coins Invités :: Petite question sur les prédéfinis/ Réservations.-