Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Départ de JJ et d'Emily??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anna Miller
Anna Miller
─ Consultante, I'm lawyer

♠ Sexe du personnage : Féminin Verseau Buffle
♠ Nombres de rapports : 118
Date de naissance : 23/01/1986
♠ Dans nos locaux depuis : 12/09/2010
Age : 38
♠ Quelle agence? : FBI - Consultante / Avocate
♠ Statut Social : Célibataire
Départ de JJ et d'Emily?? _
MessageSujet: Départ de JJ et d'Emily??   Départ de JJ et d'Emily?? EmptyLun 13 Sep - 1:55

Salut!

Que pensez-vous du départ de JJ, de la série. Et de la réduction d'épisodes d'Emily?
Pensez-vous que le prochain personnage féminin de la série sera-t-il à la hauteur?
Qui voyez-vous arriver?

Pour ma part, je pense que c'est triste de les voir partir, elles étaient vraiment trés classes et trés bien. D'un autre côté, la série avait peut-être un besoin de renouveau, en fait je ne sais pas trop quoi en penser. Comme tous les fans, j'ai signé la pétition pour les voir rester, mais ma série a besoin d'un changement, vous ne trouvez pas?

A trés vite!
Anna!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Départ de JJ et d'Emily?? _
MessageSujet: Re: Départ de JJ et d'Emily??   Départ de JJ et d'Emily?? EmptyDim 26 Sep - 1:23

Hello Wink

Alors il n'y a que JJ qui part, au final, et l'actrice est très triste, car c'est inattendu. CBS a viré Paget et l'a ré-engagée, mais celle-ci était offensée et a annoncé que la saison 6 serait sa dernière saison. Une belle revanche, elle qui était connue pour ne pas garder un seul rôle et le détruire, son départ va peut-être causer la fin de Criminal Minds. Pour ma part, je suis très déçue de ces départs. Je déteste JJ, je ne le vous cache pas, mais ça va manquer de fille et puis, comment vont-ils faire sans agent de liaison ? Nous verrons bien, mais je vais certainement trouver ça trop surréaliste. Et Paget, je trouve sa réaction un peu déplacée. Ok, c'est vrai que c'est mal joué de la part de CBS, mais peut-être que part sa faute la série va partir en éclats. Ce qui nous fera une équipe de 4 garçons et 1 fille ? La balance est un peu désiquilibrée là ! CBS a eu tort, indiscutablement, de virer les deux actrices.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Départ de JJ et d'Emily?? _
MessageSujet: Re: Départ de JJ et d'Emily??   Départ de JJ et d'Emily?? EmptyDim 26 Sep - 1:38

Ça m'embête en ce qui me concerne, car j'aime l'équipe dans son unité. Les personnages se complètent bien, mais là, on va perdre deux piliers du groupe... Dommage, d'autant que la 5ème saison finissait très bien !
Reste à voir ce que ça va donner.

Je comprend que Paget ait été offensée. C'est vrai qu'elle aurait pu accepter de continuer, pour son plaisir et le notre, mais ptèt que sa fierté l'en a empêché...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Miller
Anna Miller
─ Consultante, I'm lawyer

♠ Sexe du personnage : Féminin Verseau Buffle
♠ Nombres de rapports : 118
Date de naissance : 23/01/1986
♠ Dans nos locaux depuis : 12/09/2010
Age : 38
♠ Quelle agence? : FBI - Consultante / Avocate
♠ Statut Social : Célibataire
Départ de JJ et d'Emily?? _
MessageSujet: Re: Départ de JJ et d'Emily??   Départ de JJ et d'Emily?? EmptyDim 3 Oct - 2:49

Salut!
Ça y est je viens de voir l'épisode ou JJ, s'en va..
C'est triste, il formait tous une grande famille^!
Enfin, Hotch a dit qu'elle n'aurait pas de remplaçante, pourtant dans le résumé du prochain, il en cherche une? Étrange** !
A trés vite!
Anna!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Départ de JJ et d'Emily?? _
MessageSujet: Re: Départ de JJ et d'Emily??   Départ de JJ et d'Emily?? EmptyDim 3 Oct - 2:56

Pauvre JJ c'était ma préférée...vraiment ces scénaristes n'ont rien dans la cervelle sinon ils sauraient qu'ils vont perdre beaucoup de monde. Sad what a shame.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Départ de JJ et d'Emily?? _
MessageSujet: Re: Départ de JJ et d'Emily??   Départ de JJ et d'Emily?? EmptySam 16 Oct - 2:03

Oh.My.God.
J'ai enfin osé cliquer sur le bouton "Play" de l'épsode "JJ"... J'aurais mieux fais de m'abstenir.
L'épisode, en soit, n'est pas mal, mais on a fait mieux ( 2x14 & 2x15 ♥ *ZBAFF* )... Mais la fin ! La fin m'a fait pleurer, j'avoue. C'était super émouvant. Je ne vais rien dévoiler, pour ceux qui ne l'aurait pas vu. Tout ce que je peux vous conseiller, c'est de sortir les mouchoirs... ツ
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Départ de JJ et d'Emily?? _
MessageSujet: Re: Départ de JJ et d'Emily??   Départ de JJ et d'Emily?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Départ de JJ et d'Emily??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Hors Jeux :: Criminal Minds-